لـلزوار | الـتسجيل فـي منتدى وندر-لاند
-
|
![]() |
| أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() | #376 |
. ![]() ![]() | ![]() ☆ ![]() J'ai quitté mon pays J'ai quitté ma maison Ma vie Ma triste vie Se traîne sans raison • J'ai quitté mon soleil J'ai quitté ma mer bleue Leurs souvenirs se réveillent Bien après mon adieu • Soleil... Soleil de mon pays perdu Des villes blanches que j'aimais Des filles que j'ai jadis connues • J'ai quitté une amie Je vois encore ses yeux Ses yeux mouillés de pluie De la pluie de l'adieu • Je revois son sourire Si près de mon visage Il faisait resplendir Les soirs de mon village • Mais du bord du bateau Qui m'éloignait du quai Une chaîne dans l'eau A claqué comme un fouet • J'ai longtemps regardé Ses yeux qui fuyaient La mer les a noyés Dans le flot du regret ![]() ![]() |
![]() ♡ الغَرق يَختصِر ألف عامٍ مِن انتظارِك على اليابِسة. التعديل الأخير تم بواسطة Lucifer ; 02-26-2021 الساعة 05:47 PM ![]() |
الإعجاب / الشكر |
![]() |
|
![]() | #379 |
. ![]() ![]() | ![]() ☆ "Our doubts are traitors and make us lose the good we oft might win by fearing to attempt." .William Shakespeare _ |
![]() ♡ الغَرق يَختصِر ألف عامٍ مِن انتظارِك على اليابِسة. التعديل الأخير تم بواسطة Lucifer ; 02-26-2021 الساعة 05:48 PM ![]() |
الإعجاب / الشكر |
![]() |
|
![]() |